Marche à suivre pour les achats vide-dressing

3 étapes faciles de notre dressing au votre!

1. Faites votre shopping:
Envoyez-nous un courriel pour réserver l'item que vous désirez. N’hésitez pas à demander le détail pour toutes les photos et mesures dont vous avez besoin afin de faire votre choix! dominique.randez@hotmail.com

2. Passez à la caisse:
Paiement sécurisé par PAYPAL, argent comptant ou chèque personnel. Prix spécial pour les commandes de plus d’un item! Aucun échange ni remboursement.

3. Recevez votre paquet:
Envoi par courrier régulier. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de livraison directe et gratuite à Montréal!

mercredi 29 juillet 2009

L'achat du jour

Je fais un autre petit essai blogue aujourd'hui pour voir si tout fonctionne bien! J'ai encore éprouvé des petits pépins...

Voici une robe géniale trouvée dans le Loulou il y a deux minutes, cliquez sur le titre de ce post (pas toutes en même temps!). Encore un achat? Non, je vais résister. L'été est bientôt fini et la mode automne est déjà en boutique et j'ai vu des trucs déments!

Bon si tout va bien, demain je mets en ligne la robe Ella Moss, tel que promis il y a deux semaines!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire