Marche à suivre pour les achats vide-dressing

3 étapes faciles de notre dressing au votre!

1. Faites votre shopping:
Envoyez-nous un courriel pour réserver l'item que vous désirez. N’hésitez pas à demander le détail pour toutes les photos et mesures dont vous avez besoin afin de faire votre choix! dominique.randez@hotmail.com

2. Passez à la caisse:
Paiement sécurisé par PAYPAL, argent comptant ou chèque personnel. Prix spécial pour les commandes de plus d’un item! Aucun échange ni remboursement.

3. Recevez votre paquet:
Envoi par courrier régulier. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de livraison directe et gratuite à Montréal!

jeudi 22 janvier 2009

5 days in Berlin/Mitte

Je reviens de 5 belles journées à Berlin et j'ai quelques bonnes adresses à partager avec vous!

Je restais à l'hôtel Lux 11 situé dans le Mitte, rue Rosa-Luxemburg... Petit quartier trop cute qui me fait beaucoup penser à Soho.


The highlight of my trip was definitely when I found Tukadu, the cutest bead store ever! I think I must have spent at least one hour there and created a lovely brooch for my sister Domi... Made in Berlin by me!!!! Je vous montrerai des photos.

Here are a few good restaurants I tried out, everyday a new international flavor!

  • Spaghetti Western, a lovely and small italian restaurant where well the menu has like 20 pages... They have 10 different type of spaghetti bolognese and carbonara; it's great! It is located at 179 Torstrasse.
  • Try YoSoy, a very nice Tapas Bar which was packed with locals... The chorizo was out of this world! 37 Rosenthaler.
  • And for an amazing and modern take on the classic Wiener Schnitzel (consisting of a thin slice of veal coated in breadcrumbs and fried!), try Alpenstueck 9 Gartenstrasse.
Évidemment, j'ai fait un peu de shopping... à voir absolument, le Quartier 206 avec les boutiques designers (à côté des Galeries Lafayette). Je suis allée au Kadewe, le 2e plus grand shopping centre en Europe je crois, mais bon difficile de s'y retrouver! Trop de choix, c'est comme pas assez!!!

De retour lundi!
Bon weekend!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire