Marche à suivre pour les achats vide-dressing

3 étapes faciles de notre dressing au votre!

1. Faites votre shopping:
Envoyez-nous un courriel pour réserver l'item que vous désirez. N’hésitez pas à demander le détail pour toutes les photos et mesures dont vous avez besoin afin de faire votre choix! dominique.randez@hotmail.com

2. Passez à la caisse:
Paiement sécurisé par PAYPAL, argent comptant ou chèque personnel. Prix spécial pour les commandes de plus d’un item! Aucun échange ni remboursement.

3. Recevez votre paquet:
Envoi par courrier régulier. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de livraison directe et gratuite à Montréal!

mercredi 28 janvier 2009

Les broches de Plum Sykes!

Le post d’hier de ma soeurette (Isa), m’a rappelé un très bon article paru dans l’édition de septembre 2007 de Vogue. Quelques pages écrites exclusivement sur la broche. Un vrai morceau de bravoure!

Cet article, écrit par Plum Sykes, avait à l’époque fait école tant pour le style que le contenu. Le genre de bonne réflexion sur l’esthétisme de l’objet, son histoire récente, ses utilisations pratiques et superficielles ainsi que sa germination dans la tête de quelques créateurs chouchous et chers. Plum Sykes est alors devenue plus populaire qu’Anna Wintour. Si bien que si vous n’avez pu mettre la main sur l’édition de septembre 2007 de Vogue, impossible de trouver l’article ailleurs. Faites le test, googlez Brooches, Plum Sykes. Vous aurez quelques extraits intéressants de l’article en résultat mais pas plus.

C’est fait? Vous avez rapidement lu? On continu.

Évidement, Plum Sykes (j’ai toujours adoré ce prénom, Plum), elle a pas notre budget. Ou c’est plutôt moi qui n’ai pas le sien. Je ne suis pas jalouse. J’aime les ailes de créativité que me donne mon budget limité. Ça me permet d’être caméléon du look du jour. Par exemple, aujourd’hui, je suis habillée en assistante exécutive d’une VIP. Et demain, ce sera skinny-botte-et-t-shirt-j’ai-trop-30-ans-et-je-m’assume! Par contre, je sors rarement de chez moi sans une broche. Pas depuis que je suis devenue moi aussi adepte de Plum Sykes, non! Depuis longtemps. C’est ma routine quotidienne et my glamour way! Poudre translucide, poudre bronzante en superposition, un peu de blush pêche, rouge à lèvre, bagues et broche. Chacun son truc, vous me direz le votre.

La morale de ce post? Isa, fais-nous plus de broches, on adore!!!

Et voici aussi deux adresses coup de cœur pour les broches:
Boutique Rétromania (friperie) - 820 avenue du Mont-Royal Est
Boutique Maskarade (neuf et seconde main) - 103, avenue du Mont-Royal Ouest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire