Marche à suivre pour les achats vide-dressing

3 étapes faciles de notre dressing au votre!

1. Faites votre shopping:
Envoyez-nous un courriel pour réserver l'item que vous désirez. N’hésitez pas à demander le détail pour toutes les photos et mesures dont vous avez besoin afin de faire votre choix! dominique.randez@hotmail.com

2. Passez à la caisse:
Paiement sécurisé par PAYPAL, argent comptant ou chèque personnel. Prix spécial pour les commandes de plus d’un item! Aucun échange ni remboursement.

3. Recevez votre paquet:
Envoi par courrier régulier. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de livraison directe et gratuite à Montréal!

mercredi 4 février 2009

To Winners or not to Winners – là est la question!

Le post d’aujourd’hui porte sur ce qu’on peut et ne devrait pas acheter chez Winners!
Habituellement, je considère Winners comme une excellente destination pour les sacs et les chaussures… D’ailleurs, encore hier, je me suis acheté des pumps «bleu électrique» que j’ai payées en rabais 36$; tout à fait le prix qu’on veut payer pour des chaussures en suède bleu électrique – qui en passant est une couleur très hot ce printemps si vous avez lu le dernier Elle Québec! Jusque là tout va bien!

En me promenant dans la section des sacs, mon œil a été attiré par un superbe sac en cuir brun. Comme il semble que mon œil soit toujours attiré par les items les plus chers – ça ne manque jamais! – je regarde l’étiquette qui indique $1399.00… aouch!
Tout de suite donc je regarde à l’intérieur du sac pour réaliser qu’il s’agit d’un Yves St-Laurent. Voilà où le problème se pose… Je me demande qui va vraiment acheter quelque chose à $1399, comme un sac YSL, chez Winners???

Ne vous trompez pas, si le prix indiqué avait été 80% de la valeur comparable (I wish!), mon discours aurait été tout autre, mais le prix comparable de ce sac YSL est quoi, 2000$ environ? Je comprends qu’en cette période de crise, il faut adopter une attitude de recessionista (et que certaines d’entre-vous verront là peut-être le deal du siècle), mais personnellement je trouve cela dommage de se priver de toute l’expérience inoubliable qui vient avec l’achat d’un article de luxe directement à la boutique du designer. Personnellement, je préférais économiser mes sous encore un peu pour me présenter à la boutique YSL, ou encore je choisirais un item un peu moins cher par exemple… Et là je me fie à ma propre expérience!

Lorsque j’ai acheté mon Speedy Damier à St-Germain-des-Prés, que je m’étais offert pour souligner ma promotion, en sortant du magasin avec mon sac brun Louis Vuitton, j’avais un réel sentiment de fierté, d’accomplissement et de bonheur total!... Je m’en souviendrai toute ma vie! (pas que je sois une fille superficielle!) En plus d’avoir reçu un service exceptionnel dans le magasin (on nous fait sentir tellement important!), je me sentais oh so chic! Je ne suis pas certaine qu’après avoir dépensé 1399$ et sortir du magasin avec un sac en plastique blanc écrit Winners j’aurai eu les mêmes sentiments; qu’en pensez-vous?

Bref, moi je salive déjà en pensant à mon prochain achat… un portefeuille LV (le modèle Insolite en Toile Monogram en ivoire, c’est + classique) que j’achèterai à la boutique Louis Vuitton, à Paris en plus de ça! Parce que ça aussi ça ajoute à l’expérience et justifie pratiquement l’achat!

1 commentaire:

  1. J'ai vu le même sac que toi (5 en fait!) et j'ai eu exactement la même réaction! En fait j'étais limite outrée! Qu'est-ce qu'un sac d'un tel luxe fait dans un Winners!
    Pour le reste, je suis totalement vendue à Winners par contre.

    Voici le lien pour ma note sur le sujet si jamais ça t'intéresse http://laprincessealeaudejavel.hautetfort.com/archive/2009/03/03/froler-dieu-du-bout-des-doigts.html

    RépondreEffacer