Marche à suivre pour les achats vide-dressing

3 étapes faciles de notre dressing au votre!

1. Faites votre shopping:
Envoyez-nous un courriel pour réserver l'item que vous désirez. N’hésitez pas à demander le détail pour toutes les photos et mesures dont vous avez besoin afin de faire votre choix! dominique.randez@hotmail.com

2. Passez à la caisse:
Paiement sécurisé par PAYPAL, argent comptant ou chèque personnel. Prix spécial pour les commandes de plus d’un item! Aucun échange ni remboursement.

3. Recevez votre paquet:
Envoi par courrier régulier. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés. Possibilité de livraison directe et gratuite à Montréal!

mercredi 30 décembre 2009

Bonne année!


Parlons bien, parlons mode! Je sais je suis en retard mais je viens de mettre aux séries (maintenant cultes) Gossip Girl et Mad Men. J'ai mis du temps à faire le deuil de Six Feet Under et je ne pouvais plus regarder de séries... Ceci étant dit, pour le réveillon je me suis mise à hésiter: Blair Waldorf ou Joan Holloway. Complètement différent!

Je ne vais pas exposer mes états d'âmes des deux dernières semaines mais j'ai finalement opté pour le total look blair (avec un peu de Carrie et un peu de moi quand même!). Voici voilà:
+Mini robe rose et doré coupée dans un imper shinny et vintage de chez Preloved
+Collant noir opaque (et chaud on est pas à NY les filles. Et grelotter de froid c'est anti-sexy)
+Serre tête en velours mauve avec une grosse boucle de chez Ogilvy + grosse fleur de F21
+Ou serre tête à plumes rose de Ophelia Hat (on adoooore ce label Montréalais qu'on trouve Au Bon Marché à Paris!)
+En touche finale le Golden Gloss #2 de YSL

Domi et Isa vous souhaitent une belle et bonne année! Et ne boudez votre plaisir, pour vous récompenser de vos efforts de 2009, courrez au comptoir YSL vous chercher un Golden Gloss (avec paillette d'or 24c) dans une couleur bien gourmande! Cheers!

jeudi 30 juillet 2009

Maxi Robe Ella Moss



VENDU!
Label:
Ella Moss

Description: la maxi robe est encore d'actualité et c'est tant mieux pcq Les Fifilles ont un modèle délirant exclusivement pour vous! Et que dire de la riche couleur mauve aubergine top automne/hiver 2009-2010! Encolure en V profonde révélant le décolleté, soulignée d’une bande de dentelle noire. Mélange de coton strech assez épais pour affronter les brises frisquettes qui nous attendent… Et qui dit strech dit moulant! Vous n’aurez pas travailler votre tonus musculaire tout l’été pour rien. Moulante jusqu’aux hanches, cette maxi robe s’évase gracieusement pour suivre les mouvements de votre (langoureuse) démarche. Avec les bons accessoires, elle peut s’adapter à tous les styles! À qui la chance?

Taille: S/M

Prix de vente: 45$

Détails: valeur 350$, portée 5 fois, en excellente condition, lavable délicatement en machine, avec cet éclairage elle a l'air un peu transparente, moi je la portais souvent avec un combi-jupon noir dessous!

mercredi 29 juillet 2009

Y'a rien comme des copines blogueuses!

Attention! Pusiqu'il faut s'aider les unes les autres, j'ai ajouté pas mal de nouveaux liens de vide-dressing à la rubrique "Blogues et sites de mode choisis par Isa et Domi" dans notre super blogue Les fifilles!

Y'a rien comme des copines blogueuses et certaines ont des trucs déments à vendre. L'automne arrive, soyez prêtes avec une garde-robe renouvellée, achetée à petit prix sur le web!

Bon shopping!

L'achat du jour

Je fais un autre petit essai blogue aujourd'hui pour voir si tout fonctionne bien! J'ai encore éprouvé des petits pépins...

Voici une robe géniale trouvée dans le Loulou il y a deux minutes, cliquez sur le titre de ce post (pas toutes en même temps!). Encore un achat? Non, je vais résister. L'été est bientôt fini et la mode automne est déjà en boutique et j'ai vu des trucs déments!

Bon si tout va bien, demain je mets en ligne la robe Ella Moss, tel que promis il y a deux semaines!

Des bijoux, plus beaux les uns que les autres!

Un petit tour à la mer du coté de la Nouvelle-Angleterre cet été? Ne manquez pas la galerie d'art Abacus à Ogunquit, Freeport, Portland ou Kennebunkport. Présentant les artistes de cette région riche des État-Unis vous êtes certaines d'y trouver votre bonheur... Surtout dans les magnifiques présentoirs à bijoux.

http://www.abacusgallery.com/index.php

mardi 7 juillet 2009

Où est la relève!

Le blog reprend du service après une absence technique et émotionnel (entre mes vêtements et moi). Nouvel appareil photo et surtout, j'ai décidé de faire le vide en moi et d'effectuer un vrai ménage de mon dressing!

À vendre demain: une superbe robe Ella Moss, parfaite pour le mois de septembre qui s'en vient! Avec toutes les pubs pre-fall dans les magazines ce mois-ci, elle arrive à point nommé! Serez-vous la première à mettre la main dessus?

Aujourd'hui je me suis amusez sur Polyvore (ça faisait longtemps) et j'ai créé un petit collage en l'honeur d'une toute petite fille qui deviendra grande dans le monde de la mode. Miss K, c'est pour toi, bonne chance dans ta carrière!

http://www.polyvore.com/afternoon_with_miss/set?id=10161695

jeudi 2 avril 2009

Trench Denis Gagnon

Label: Denis Gagnon Edge

Description: très beau trench de couleur taupe taillé par Denis Gagnon dans un imperméable vintage des années 80. La coupe de base est donc un peu large mais tout à fait actuelle. Plus court derrière et long devant, le couturier y a mis sa touche unique. Il tombe très bien! Jamais porté mais la base, puisque vintage, porte les marques du temps dont quelques boutons à solidifier, sinon, il est parfait! Plus de photos disponibles!

Taille: OS /Largeur des épaules19'' - 48cm

Prix: 40$





lundi 30 mars 2009

Chemisier blanc Viktor et Rolf


Label: Viktor et Rolf pour H&M, collection capsule 2006

Description: très joli chemisier blanc brodé d'un immense coeur en guise de plastron. Nous avons deux chemisiers à vendre, portés chacun une seule fois donc immaculés!

Taille: M
Prix: 20$ chacun! Un de vendu! Il en reste un autre!!! Taille 12.

mercredi 25 mars 2009

Vente privée: jupe, top, pantalon!

Jupe, top, pantalon et accessoire d’été, nous voilà !

Bonjour blogueuse mode! Vu le succès de l’événement « dressing party », j'organise un autre événement mode à la maison, cette fois-ci, une vente privé!

Quoi: Johanne Tremblay, un de mes contacts cachés, roule sa petite entreprise depuis bien longtemps. Elle sélectionne dans les manufactures de Montréal des pièces qu’elle vient nous vendre à domicile, le tout à prix doux. Beaucoup de basics et les pièces qu’elle nous propose sont lavables en machine. C’est un plus! C’est toujours une soirée bien agréable, Johanne étant une personne colorée, on ne s’ennuie jamais et les fou rires sont presque garantis!

Pour l’occasion, je servirai un petit buffet et du vin.

Qui: toutes les filles voulant participer! Dites-le à vos copines, la maison est grande! Toutes les tailles seront disponibles (0-14).

Quand: Le lundi 30 mars à 19h00

Écrivez-moi pour confirmer et recevoir l’adresse : dominique.randez@hotmail.com

Bonne semaine,

Domi

jeudi 12 mars 2009

Événement vide-dressing!

Mon salon va se transformer en méga-friperie! Venez nombreuses participer à cet événement vide-dressing, swap, troc, échange de vêtements! Se refaire une garde-robe pour moins cher, ça c'est dans l'air du temps!

Quoi:
Vous faites le ménage de votre dressing hiver et été et mettez de coté les vêtements qui ne vous font plus ou dont vous êtes lassées un peu, beaucoup ou passionnément.
Le seul bémol à votre sélection: il faut que les vêtements soient en bonne condition et lavés/nettoyés avant de les amener à l’échange.
Les vêtements sélectionnés peuvent être échangés ou vendus à moindre coût (entre 0$-15$) le soir de l’échange.
Il y aura un petit «rack à aubaines» pour des vêtements exclusifs qui seront eux vendus entre 15$-40$.
Les bijoux fabriqués par les petites mains d’Isa seront aussi disponibles!
Nous vous servirons des grignotines et des boissons fraîches!

Comment:
  • Vous étiquetez chaque vêtement sélectionné. Y inscrire votre nom et aussi un petit prix de vente entre 0-15$ ou entre 15$-40$ si c’est un vêtement exclusif.
  • Le soir de l’événement, il faut fouiller dans les piles de vêtements de chacune des participantes et trouver des morceaux à échanger ou acheter.
  • Si une participante s’intéresse à une de vos pièces mais qu’en échange rien dans sa sélection ne vous intéresse, vous pourrez lui vendre l’objet de sa convoitise à moindre prix.
  • Peut-on échanger deux vêtements contre un seul? OUI!
  • Peut-on échangé des vêtements de valeurs nettement inégale? OUI!
  • Peut-on venir sans vêtements seulement pour acheter aux autres? OUI!

Qui: toutes les filles voulant participer! Dites-le à vos copines, la maison est grande! Toutes les tailles seront disponibles.

Confirmation de présence requise pour la bouffe et la réception du document pour les étiquettes (on l’a fait pour vous !)

mercredi 25 février 2009

Cours de macarons trop, trop TOP!

Bon matin!
Alors hier j'ai pris un cours à la Guilde Culinaire pour apprendre à faire des macarons... Trop génial! Le chef Christophe Morel (chocolatier) - très sympathique et c'est vraiment un honneur de prendre un cours avec lui! - nous a montré la technique pour confectionner des macarons maison et là j'ai bien hâte d'essayer toute seule à la maison (bon, je vais les faire avec Domi!!).

Nous avons d'abord appris la technique. Ensuite, le chef a préparé les garnitures: ganache au chocolat, crème au citron, glace à l'huile d'olive (trop bon!), confiture de framboises et sorbet à la fraise.

Nous avons ensuite confectionné nos propres macarons - les miens étaient minis, très cutes (ce n'était même pas volontaire!) et le chef les a bien aimés!!!
Le Chef et Jonathan (chef propriétaire) nous ont ensuite préparé attention des macarons salés au foie gras poêlé (servi sur pommes) et saumon fumé. mmmmmmmuuummmm, trop bon!

Finalement, nous avons terminé nos propres macarons et je dois avouer qu'ils étaient super beaux et bons! Ils ressemblent aux vrais macarons de La Durée!

Je vous laisserai savoir comment va se dérouler ma première séance de macarons maison.

Entre-temps, je vous invite ce samedi à aller au Pullman. Dans le cadre du Festival Montréal en Lumière, le chef Christophe Morel sera au Bar à Vin de l'avenue du Parc pour la soirée «vins et macarons parisiens»... Il faut réserver (45$ avec vin et macarons)!

mercredi 4 février 2009

To Winners or not to Winners – là est la question!

Le post d’aujourd’hui porte sur ce qu’on peut et ne devrait pas acheter chez Winners!
Habituellement, je considère Winners comme une excellente destination pour les sacs et les chaussures… D’ailleurs, encore hier, je me suis acheté des pumps «bleu électrique» que j’ai payées en rabais 36$; tout à fait le prix qu’on veut payer pour des chaussures en suède bleu électrique – qui en passant est une couleur très hot ce printemps si vous avez lu le dernier Elle Québec! Jusque là tout va bien!

En me promenant dans la section des sacs, mon œil a été attiré par un superbe sac en cuir brun. Comme il semble que mon œil soit toujours attiré par les items les plus chers – ça ne manque jamais! – je regarde l’étiquette qui indique $1399.00… aouch!
Tout de suite donc je regarde à l’intérieur du sac pour réaliser qu’il s’agit d’un Yves St-Laurent. Voilà où le problème se pose… Je me demande qui va vraiment acheter quelque chose à $1399, comme un sac YSL, chez Winners???

Ne vous trompez pas, si le prix indiqué avait été 80% de la valeur comparable (I wish!), mon discours aurait été tout autre, mais le prix comparable de ce sac YSL est quoi, 2000$ environ? Je comprends qu’en cette période de crise, il faut adopter une attitude de recessionista (et que certaines d’entre-vous verront là peut-être le deal du siècle), mais personnellement je trouve cela dommage de se priver de toute l’expérience inoubliable qui vient avec l’achat d’un article de luxe directement à la boutique du designer. Personnellement, je préférais économiser mes sous encore un peu pour me présenter à la boutique YSL, ou encore je choisirais un item un peu moins cher par exemple… Et là je me fie à ma propre expérience!

Lorsque j’ai acheté mon Speedy Damier à St-Germain-des-Prés, que je m’étais offert pour souligner ma promotion, en sortant du magasin avec mon sac brun Louis Vuitton, j’avais un réel sentiment de fierté, d’accomplissement et de bonheur total!... Je m’en souviendrai toute ma vie! (pas que je sois une fille superficielle!) En plus d’avoir reçu un service exceptionnel dans le magasin (on nous fait sentir tellement important!), je me sentais oh so chic! Je ne suis pas certaine qu’après avoir dépensé 1399$ et sortir du magasin avec un sac en plastique blanc écrit Winners j’aurai eu les mêmes sentiments; qu’en pensez-vous?

Bref, moi je salive déjà en pensant à mon prochain achat… un portefeuille LV (le modèle Insolite en Toile Monogram en ivoire, c’est + classique) que j’achèterai à la boutique Louis Vuitton, à Paris en plus de ça! Parce que ça aussi ça ajoute à l’expérience et justifie pratiquement l’achat!

mercredi 28 janvier 2009

Les broches de Plum Sykes!

Le post d’hier de ma soeurette (Isa), m’a rappelé un très bon article paru dans l’édition de septembre 2007 de Vogue. Quelques pages écrites exclusivement sur la broche. Un vrai morceau de bravoure!

Cet article, écrit par Plum Sykes, avait à l’époque fait école tant pour le style que le contenu. Le genre de bonne réflexion sur l’esthétisme de l’objet, son histoire récente, ses utilisations pratiques et superficielles ainsi que sa germination dans la tête de quelques créateurs chouchous et chers. Plum Sykes est alors devenue plus populaire qu’Anna Wintour. Si bien que si vous n’avez pu mettre la main sur l’édition de septembre 2007 de Vogue, impossible de trouver l’article ailleurs. Faites le test, googlez Brooches, Plum Sykes. Vous aurez quelques extraits intéressants de l’article en résultat mais pas plus.

C’est fait? Vous avez rapidement lu? On continu.

Évidement, Plum Sykes (j’ai toujours adoré ce prénom, Plum), elle a pas notre budget. Ou c’est plutôt moi qui n’ai pas le sien. Je ne suis pas jalouse. J’aime les ailes de créativité que me donne mon budget limité. Ça me permet d’être caméléon du look du jour. Par exemple, aujourd’hui, je suis habillée en assistante exécutive d’une VIP. Et demain, ce sera skinny-botte-et-t-shirt-j’ai-trop-30-ans-et-je-m’assume! Par contre, je sors rarement de chez moi sans une broche. Pas depuis que je suis devenue moi aussi adepte de Plum Sykes, non! Depuis longtemps. C’est ma routine quotidienne et my glamour way! Poudre translucide, poudre bronzante en superposition, un peu de blush pêche, rouge à lèvre, bagues et broche. Chacun son truc, vous me direz le votre.

La morale de ce post? Isa, fais-nous plus de broches, on adore!!!

Et voici aussi deux adresses coup de cœur pour les broches:
Boutique Rétromania (friperie) - 820 avenue du Mont-Royal Est
Boutique Maskarade (neuf et seconde main) - 103, avenue du Mont-Royal Ouest

mardi 27 janvier 2009

Les bijoux d'Isa

Voici la section bijoux tant attendue!


Vous êtes chanceux, vous voyez en primeur la broche Made in Berlin de Domi (qu'elle n'a même pas encore reçue!!!) :)

Pour des cadeaux originaux (pour soi ou pour offrir), le choix est vaste: bagues ajustables (le choix des couleurs vous appartient!), chaînes/bracelets avec breloques (charms), bijoux pour le cellulaire ou le sac... Si vous êtes intéressés, écrivez-moi! Je peux me déplacer et faire des petites démonstrations style tupperware!




J'attends vos commentaires avec impatience!

jeudi 22 janvier 2009

5 days in Berlin/Mitte

Je reviens de 5 belles journées à Berlin et j'ai quelques bonnes adresses à partager avec vous!

Je restais à l'hôtel Lux 11 situé dans le Mitte, rue Rosa-Luxemburg... Petit quartier trop cute qui me fait beaucoup penser à Soho.


The highlight of my trip was definitely when I found Tukadu, the cutest bead store ever! I think I must have spent at least one hour there and created a lovely brooch for my sister Domi... Made in Berlin by me!!!! Je vous montrerai des photos.

Here are a few good restaurants I tried out, everyday a new international flavor!

  • Spaghetti Western, a lovely and small italian restaurant where well the menu has like 20 pages... They have 10 different type of spaghetti bolognese and carbonara; it's great! It is located at 179 Torstrasse.
  • Try YoSoy, a very nice Tapas Bar which was packed with locals... The chorizo was out of this world! 37 Rosenthaler.
  • And for an amazing and modern take on the classic Wiener Schnitzel (consisting of a thin slice of veal coated in breadcrumbs and fried!), try Alpenstueck 9 Gartenstrasse.
Évidemment, j'ai fait un peu de shopping... à voir absolument, le Quartier 206 avec les boutiques designers (à côté des Galeries Lafayette). Je suis allée au Kadewe, le 2e plus grand shopping centre en Europe je crois, mais bon difficile de s'y retrouver! Trop de choix, c'est comme pas assez!!!

De retour lundi!
Bon weekend!

Bienvenue, Welcome!

Premier jour de vie pour notre blog! Pour l'instant le calme plat mais nous vous préparons déjà quelques surprises. Abonnez-vous rapidement pour être les premières et les premiers à avoir accès aux bons plans, aux trouvailles et aux items mis en vente directement de notre garde-robe ou des mains de fée d'Isa qui crée de fabuleux bijoux. À bientôt!